Couleurs & Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couleurs & Creations

Un forum de créations graphique 100% gratuit ! On vous attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite idée... VOTEZ

Aller en bas 
5 participants

On veut votre avis !
J'adore cette idée
Petite idée... VOTEZ Vote_lcap67%Petite idée... VOTEZ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
C'est a ameliorer
Petite idée... VOTEZ Vote_lcap33%Petite idée... VOTEZ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je trouve sa un peu nul
Petite idée... VOTEZ Vote_lcap0%Petite idée... VOTEZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je deteste cette idée
Petite idée... VOTEZ Vote_lcap0%Petite idée... VOTEZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bonheur
Admin
Bonheur


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:25

kikoo's !
Et voila , j'ai encore une idée pour animées encore plus le forum
Qu'es-ce que vous dites de faire des semaines dediers a quelque chose ...
Je vous explique :

Semaine du 1-7 janvier : -> special animaux
Semaine du 8-14 janvier : -> special vacanses

ECT...

Ensuite chacun vient mettre des creations s'il a envie
Celui qui organise choisit quelques creas . quand la semaine arrive a sa fin , la selection se fait il post les crea choisit et donne des places 1er 2 eme 3 eme ect

ensuite il y aura un endroit ou on peut voir les creas des gagnants avec leurs place et les trois premiers auront leur noms , au niveau du messages d'accueil jusqu'a se qu'il y est la prochaine selection de la prochaine semaine ...

Qu'es-ce que vous en dites?!
Revenir en haut Aller en bas
http://likehorse.graphforum.com
potmille
Modérateur
potmille


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : bretagne powaaaa!
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:40

j'ai mis à ameliorez car toute les semaines sa serait un peu aggaceant..... il faudrait faire vite les créas avec le theme convenu..... sa serait mieux,je trouve,de faire sa plutot tout les mois. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-graphisme.frbb.net
Bonheur
Admin
Bonheur


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:36

C qu'il y a c'est que l'on n'est pas obliger de participer alors on peux le faire juste si on n'a envie.. tu vois ce que je veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://likehorse.graphforum.com
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:46

Sans t'offenser Bonheur, je pense que Potmille a raison, le problème c'est que déjà sur le forum on doit être à peine 6 membres actifs alors pour faire quelquechose comme ça faut être plus et puis ça va faire comme pour les expos si c'est chacun fait comme il veut sa va être (excusez le terme) le pire bordèle parcque il y en a (comme moi) qui ont envi de participer mais qui n'ont pas le temps pour X raison! Moi je trouve ton idée est bonne mais à travailler et améliorer pour qu'un maximum trouve ce qui lui convient!


Pour cela il faudrait classer chaque membre dans différentes catégories:

la 1ère: disponible toute la semaine (week-end compris)
la 2ème: disponible que le week-end (samedi + dimanche uniquement)
la 3ème: disponible que en vacances (vacances scolaires ou autres vacances)


Comme ça les membres auront 3 "expos" donc 3 dates différentes où ils pourront partager leurs créas (sur le même sujet) mais avec 3 dates d'intervalles! Je ne sais pas si je suis très claire?!!! En résumé, ceux de la catégorie 1 doivent mettre dans leur localisation entre { } C1 ce qui donne {C1} et preil pour ceux de la catégorie 2 et 3, {C2} et {C3}! Comme ça on sait qui peut participer à telle ou telle expo (quand je dis expo, c'est ton idée Bonheur)! Comme ça tout le monde peut poster! On garde la même façon de ton idée sauf qu'on améliore le temps! Qu'en penses-tu? Enfin si tu as compris je ne m'exprime pas toujours très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

Non, je trouve que c'est une exellente idée, et en plus, ça met de "l'action" dans le fofow ...

Bah moi j'y participerai dès que je viendrai [jusqu'ici je suis venue tous les jours Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:29

toute a fait d'accord avec ten et vu que nous ne sommes pas obliger de participer moi je dit de le laissé toute les semaine ceux qui ne peuvent pas venir la semaine peuvent le faire pendant les vacances ou commencer le mercredi et finir le week-end sunny
mais déja de tous sa on n'a pas sut si c'est commencer ou pas mais moi je dit que c'est une idée géniale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Admin
Bonheur


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:10

Hellow'
Oon le fait Oou pas?!
Parce que c'est 2 vs 2
J'attend vOos repOonses!
Revenir en haut Aller en bas
http://likehorse.graphforum.com
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:24

Tu prend ceux des membre actif ki sont d'accord et tu fé la comparaison entre les membre actif ki veul pa
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Admin
Bonheur


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:57

WaaaaW!
Ben alOorS Oon le fait parce-que
POTMILLE n'eSt pluS vraiment active
alOorS Sa fait 1 VS 2
DOonc je vaiS mettre tOout sa en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://likehorse.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Petite idée... VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Petite idée... VOTEZ   Petite idée... VOTEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée... VOTEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question a bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs & Creations :: • Partage • :: • Idées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser