Couleurs & Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couleurs & Creations

Un forum de créations graphique 100% gratuit ! On vous attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'interview du mois, Bonheur...

Aller en bas 
AuteurMessage
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

L'interview du mois, Bonheur... Empty
MessageSujet: L'interview du mois, Bonheur...   L'interview du mois, Bonheur... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

L'interview de notre chère administrateur, Bonheur



L'interview du mois, Bonheur... Alonea10



Comment t'ai venu l'idée de créer un forum?
=> En fait j'étais sur un forum, ou j'ai tout appris d'ailleurs ... Il été très bien mais peu accueillent... Je me suis dis: moi je pourrais sûrement faire ça et bien mieux!


Pourquoi un forum de création graphiques assisté par ordinateur?
=> Car c'est une communication plus simple , beaucoup de personne qui sont n'importe ou dans le monde pourront apprendre et découvrir


Est ce que ça a été dur de le créer ?
=> Au début oui bien sur ! Le manque de membre , d'imagination ... Mais la tout commence a rouler comme sur des roulettes dirait-on!


Tu as du te dire souvent que tu n'allais jamais arriver à le créer, non?
=> Oui , parfaitement . Mais qui ne tente rien n'a rien!


Quand je vois le forum, je le trouve magnifique, comment va-t-il l forum aujourd'hui?
=> Tout commence a donné ses fruits ! J'attend toujours des membres mais je ne perd aucuns espoirs !


As-tu penser que le forum allait sombrer dans l'oubli?
=> Oui , plusieurs fois déjà ! D'ailleurs c'est grâce a vous qu'il tien le choc ^^


Si tu devrais tout recommencer, qu'est ce que tu changerais, ferait ou ne ferait pas?
=> Je changerai d'abords la disposition... c'est un peu monotone... Les couleurs peu entre ^^ Aussi je ne mettrait pas de formulaire dans la présentation comme sa tout le monde commence au même niveau et je ferais plus d'endroit pour mieux connaître les membres ! Je suis sur que sa fonctionnerait mieux ^^

Comment envisages-tu l'avenir de ton forum ?
=> Je le vois GRAND ... Enfin je l'espère .


Et bien merci Bonheur, au fait quel est ton prénom?
=> a oui je suis sur que vous vous posez la question .. ben je ne vous le cacherai pas plus longtemps.. Moi c'est Manon .


Aurais tu quelque chose à rajouter?
=>Un petit message a tous oui : Je vous remercie tout d'abord d'avoir lu jusqu'a la , d'entre aussi présent , aussi préoccuper du forum etc... Je vous fais tout pleins de bisous ....




article écrit par Dame Des Ombres, en coopération avec Bonheur et publié par Post-It
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview du mois, Bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesion pour bonheur!!
» petite question a bonheur
» les tomates du bonheur
» les tomates du bonheur -> [SOMMAIRE]
» les tomates du bonheur -> [ANNONCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs & Creations :: • Divers • :: • Cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser