Couleurs & Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couleurs & Creations

Un forum de créations graphique 100% gratuit ! On vous attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

comment s'est passée votre journée Question a-t-elle été bonne

Vous a-t-elle plus ?

Venez nous en parlez et dites nous pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:07

Moi ma journée en générale, positive!


Tout d'abord mon chéri m'a fait une trop belle déclaration d'amour! Après je me suis engueulé avec un "ami" puis j'ai joué sur msn avec une amie! Mon chéri s'est connecté sur msn! J'ai parlé avec tous pleins d'amis et je suis sur le forum! Alors c'est une journée plutôt positive!
Revenir en haut Aller en bas
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

mon début de semaine désolé j'ai put que poster aujourd'hui

donc super positive sauf que le lundi lever a 4heure du matin c'est pas de la tarte on a attendu 1 heure avant que notre bus arrive ensuite a 7 heure 20 on arrive a la gare TGV donc ensuite on arrive au futuroscope c'était trop cool on a fait : la vienne dynamique ; le meilleur du dynamique le monde d'atlantis tout sa avec les siége dynamique les 2 derniers c'était les mieux trop réaliste ^^ aprés on a fait le monde en 3 D on a vu le spéctacle de la nuit et on et revenu aprés beaucoup d'attraction c'était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:10

alors moi ça fait 15 jours que je vis un enfer totale! Tout autour de moi s'éffondre! Tout d'abord je me m'étais engueulé avec mon "copain"! Puis j'ai raté mon code (j'ai fait 8 fautes alors que c'est 5 maximum), j'ai raté une pièce de théâtre, je me suis engueulé avec mon ami! et enfin j'ai rompu avec celui que j'aimais parce que je ne supportais plus la distance qui nous séparait! Ensuite je me suis fait engueulé comme pas permis par cette horreur qui me sert de père!

Bien évidemment à part TOUS ça! Tous va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:47

HelloOw toOut le moOnde
VoOus voOus soOuvenez de moOi ? Oui ? NoOn ?
lol!
VoOus savez poOurquoOi sa fait un bail que je ne suis pas revenue ?
Ben proOblème d'internet a toOn avis lol!

Dsl poOur toOi dame des Ombres ... On espère de toOut coeur que sava s'arrenger I love you
Revenir en haut Aller en bas
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Je suis de retour! Et oui je sais vous êtes tous content de me retrouver tongue ! Laissez moi vous expliqez study !

Tout d'abord Arrow :
- J'ai eu des examens très important en musique!

- Après j'ai passé le BAFA pour pouvoir être animatrice avec des enfants je l'ai réussi et après la formation 15 jours de stage pratique en colo avec 75 gamins agés de 4 à 11 ans!

- Et puis j'ai eu des soucis avec mon chéri, mais ça va mieux!

- Mon cousin s'est marié!

-Mes amis qui était en couple se séparent donc j'essaye de règler tout ça dans le calme, la paix, la joie et la bonne humeur, c'est pas simple, vu les têtes de miles que c'est!

Bref Ombrelle est de retour pour je ne sais pas combien de temps scratch ! Je vais mettre de l'ordre dans ce forum jusqu'à la rentrée parce que moi je suis quand même au lycée et mes études sa passe avant tout le reste! Et puis la rentrée c'est le 4 septembre! Donc J'ai un mois entier pour remettre de l'ordre sur ce fofo king ! Attention Je ne plaisante absolument pas Evil or Very Mad ! Quand je dis remettre de l'ordre, là c'est carrément nettoyage de printemps Twisted Evil ! alors c'est parti accrochez vous cheers , ombrelle est de retour sunny ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

le forum reprend vie ^^ !! euh je v me replanker ombrelle va tt nettoyer alor la .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Ma journée? Et bien j'ai eu cours de math, musique, anglais, espagnol et géographie! Je suis crevée mais je me suis rappelée de ce forum j'ai passé plusieurs heures à trouver des solutions pour le faire vivre et j'ai décidé de juste prendre un petit peu de temps pour le faire vivre! Si chacun prend un petit peu de temps il vivra c'est sur! Du coup je fais du ménage et réfléchis à une nouvelle déco pour le fow! Bisous à tous ceux qui liront ce post!

PS: peut-être même avec un peu de chance une nouvelle édition du journal post-it! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame des ombres
Modo' Eleve
Modo' Eleve
dame des ombres


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

Salut, et bien moi ma journée ça a été de me lever, d'être aller chercher le pain et d'avoir jouer à la DS... Ensuite je suis venue sur le fofo pour prendre des nouvelles mais il n'y avait personne mais bon tant pis!


Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura un journal pour le mois de décembre avec plein de truc de noël... Aller bisous à tous santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre journée Empty
MessageSujet: loulou   Votre journée Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:16

ba moi au ba je me suis lever j'avais dormi chez ma best donc je lui est dit bonjour petit dejeuné douche aller a champion avec ma best promener sont chien plus lui zcheter sont arnai enssuit petit dvd de spirit et apret j'ai pri le train de vonnas pour aller a bourg et a bourg- en -bresse z lyon pardieu ( 1 heure d'attente) apres le bus apres la douche et apret msn voila bonjour a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:12

Moi ma journée . . . Elle a commencé y'a 20 minute alors lol!

Mais je vais consacrer toute ma journée au fow' ! Lui refaire peau-neuve ^^


Mais faut que j'attende que Bonheur se connecte sur MSN pour lui demander . . . quelle barbe afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le votre
» Votre avis je m'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs & Creations :: • Avant Tout• :: • Floodoire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser