Couleurs & Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couleurs & Creations

Un forum de créations graphique 100% gratuit ! On vous attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage pour ma créa un disign

Aller en bas 
2 participants

nouveau disign ?
oui se serait bien...
sondage pour ma créa un disign Vote_lcap67%sondage pour ma créa un disign Vote_rcap
 67% [ 2 ]
super j'adore!
sondage pour ma créa un disign Vote_lcap33%sondage pour ma créa un disign Vote_rcap
 33% [ 1 ]
bof je préférerais autre chose
sondage pour ma créa un disign Vote_lcap0%sondage pour ma créa un disign Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
sondage pour ma créa un disign Vote_lcap0%sondage pour ma créa un disign Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

sondage pour ma créa un disign Chat_t12

voter pour savoir si sa seras notre nouveau disign ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:03

franchement ............................... horrible, abominable, je déteste !pfah autant mettre des poubelles à la place

MEUH NOOOOOONNNNNNNN je rigooooooooooolllllleeeeeeeee

c'est super joli, mais je garde mes remarque de l'autre fois, c'est un peu vide et j'ai un torticoli à force de ragarder le chat qui est de travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:08

ten :

Citation :
franchement ............................... horrible, abominable, je déteste !pfah autant mettre des poubelles à la place

remarque accepter je sais je ne suis pas faie pour les montages je croit que je mettterai maintenat mais montage que ds salle de classe pour se qui et demander désolé d'avoir mit sa la
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Mais non ma chtite niwie, c'était pour rire ! Ta créa est sublime, je fais pas mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
niwie
Eleve
Eleve
niwie


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : sur le dos de mon cheval ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:15

no comentéria lé sé ké c'est uñ horreur et que moi les créa a part pour les cour et les anniv je men passe je suis pas du tout doué pale pale No No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Eleve
Eleve
Ten


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

meuh non t'es trop forte

bon stooop flood afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour ma créa un disign Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ma créa un disign   sondage pour ma créa un disign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour ma créa un disign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] petit disign
» Disign
» CHANGEMENT DE DISIGN
» pour mon exam
» quesion pour bonheur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couleurs & Creations :: • Divers • :: • Cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser